Le Cercle des Esprits Lunaires

Forum du Cercle paien des Esprits Lunaires
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'année 2012 & le calendrier Maya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystale Améthyel
Esprit Lunaire
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Carnet de Sorcière
Lune de Sabbat: Lune du Lievre (Beltaine)
Signe astrologique et ascendant: Taureau ascendant Vierge
Element: Terre

MessageSujet: L'année 2012 & le calendrier Maya !   Sam 26 Déc - 11:21

2012 ET LES MAYAS


O.tk

Selon l'ancien calendrier Maya, nous atteindrons alors la fin d'un cycle de 26 000 ans. Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la grande Transition vers un âge de Lumière et de Sagesse, dans la conscience de la multidimensionnalité. Nous deviendrons plus forts et plus apte à des changements majeurs face au monde.

Coïncidence ou hasard ? Un groupe d’astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train de terminer sa révolution autour du point central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26 000 ans, 26 000 ans de rotation. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom ''d'effet de tressaillement'' et qui est supposé précéder de quelques années seulement le commencement d’une nouvelle rotation ou révolution. Nous somme en ce moment même dans la troisième dimension et en 2012 nous aurons fini cette traversée et serons entré dans la quatrième, et ce très rapidement. Selon un calcul prédéfini des astrophysiciens ce cycle se fera. Les mayas eux avaient créé un calendrier le plus exacte du monde et pourtant il s’arrête en 2012. Ensuite, devrons-nous reconsidérer le calendrier ou devrons-nous reculer le temps au lieu de l’avancer ? Plusieurs relatent que ceci se passera le 31 décembre, moi je dis seulement que peu importe la date, ceci arrivera. Nous entrerons dans une ère nouvelle, peu importe le temps que cela prendra ou la date établie. Se fier à une date rend parfois le monde nerveux et il s’attend à des choses, et si finalement ceci arrivait un mois plus tard et bien il serait déçu à la date même ne voyant aucun changement.

Le 16 et 17 août 1987 marqua la première grande méditation mondiale pour la paix. Cette manifestation, baptisée à l'époque ''Convergence Harmonique,'' avait été organisée pour inaugurer les 26 dernières années de ce cycle de 26.000 ans.

Car cette ultime millième fraction de cycle que nous avons abordée est probablement la période la plus cruciale que l'humanité ait eu à affronter. Les mini-bouleversements que nous subissons aujourd'hui ne sont à l'évidence que les premiers soubresauts liés à cette fin de révolution cosmo-planétaire, et au-delà, toutes les données géo-biologiques risquent de s'en trouver profondément affectées. À partir de la fin de l’année 2012 en effet, et en même temps que le point vernal pénétrera dans la constellation du Verseau pour une période de 2.167 années, nous entamerons le nouveau cycle, où tout devrait être différent et où la vie elle-même devrait vibrer selon un rythme que nous avons encore du mal à concevoir. Nous parlons ici d’une vibration astral, une évolution de l’homme très rapide et efficace, selon des chercheur dans le domaine ésotérique il en serait que tout le monde ait la force et la puissance en lui afin de créer un champ magnétique autour de la terre afin qu’il puisse lier son corps a cette dernière. Ceci dit, ils pourront créer plus de liens télépathique, télékinésie, et autre chose de ce genre plus facilement qu’auparavant et qu'à son même effet, les gens seront touché moralement, donc la manière de penser des gens pourrait changer, il pourrait y avoir une grande vague de suicide.

Depuis quelque temps, la terre ralentit progressivement et quand nous seront rendus à cette date, elle arrêtera sa rotation pendant 2 jours pour ensuite recommencer à tourner en sens inverse. Pendant ces 2 jours, le temps s’assombrira et il fera noir, la terre s’enveloppera d’un épais nuage, le système météo se dérèglera et entraînera des tremblements de terre, tornades, tonnerre, verglas, neige, bref, tout sera de la partie, ce ne sera pas la fin du monde, mais nous en arracherons un peu. Ensuite, la terre reprendra son cycle à l’envers. Au moment où la terre ralentit, elle perd de sa vibration, mais nous, nous en prenons, donc ceci nous garderai en vie. N’ayez pas peur si ceci est un cycle de 26 000 ans, ceci veut dire qu’il se serait produit plusieurs fois auparavant et nous somme toujours là.

La décennie que nous venons d'aborder est donc une période de purification et d'accélération vibratoire pour toute l'humanité. C'est aussi un temps d'éveil, au cours duquel nous devrions accéder progressivement à une autre réalité, commencer à intégrer nos corps de Lumière et à réactiver nos aptitudes télépathiques naturelles, afin de pouvoir entamer, 2012, ce nouveau cycle dans les meilleures conditions. Préparez-vous, car en ce jour tout ne sera plus jamais pareil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'année 2012 & le calendrier Maya !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» videos sur le calendrier Maya...
» Joyeuse année 2012 en Jésus Christ
» Fin d'Année 2012
» Roland Emmerich: Le Film d'après le calendrier Maya 2012 ! Attention les yeux...
» Sous le soleil du calendrier maya - prédiction ratée pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Esprits Lunaires :: Histoires et Légendes-
Sauter vers: